Pâte à sel

Publié le par anoushka

voulez - vous goûter à mes MAKROUDHs?

Publié dans Pâte à sel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci de le faire et si tu es d'accord je le mettrai sur mes blogs avec ton nom et ton blog<br /> bonne nuit et à demain
Répondre
A
<br /> <br /> aucun prob, bonne nuit, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
non sans façon je préfère les vrais <br /> mes amies du centre social nous en apporte et c'est super bon <br /> tu devrais mettre la recette car beaucoup de personnes apprécient vos patisserie et le pain bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai?, inch' je mettrai la recette demain, merci pour le comm et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh non... J'ai vraiment cru que c'était des vrais !!! j'aime bien les pâtisseries arabes, surtout quand il y a de la noix de coco ou du sésame.<br /> Dans mon ancien collège, les élèves nous en apportaient lors de la fin du Ramadan...
Répondre