Un petit jeu, ça vous tente ???

Publié le par anoushka



Pour fêter ses 20 000 visites sur son blog, mais aussi l'ouverture de sa boutique Fée-main création, Les créas de Violette et Potiron  lance un petit jeu tout simple.
Allez voir ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> BONNE ANNEE 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii à toi aussi :)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ta participation à mon concours, ce qui me permets de parcourir ton blog. Tu fais de très jolies choses et dès que j'ai un peu plus de temps (ce qui ne saurais tarder), je reviens le<br /> visiter plus longuement !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Anoushka, très contente de te découvrir, je dépsespérais de trouver des amies de mon pays d'adoptation, très très contente de voir tes belles réalisations.<br /> Pour l'instant je vis en Suisse, mais serai en Tunisie à la fin de l'année pour un court séjour.<br /> Je me réjouis de correspondre avec toi.<br /> Je suis un mmémé de 4 petits bouts.<br /> Bien cordialement et à bientôt Inch Ahllal. Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre