ReTaRd

Publié le par anoushka


un peu en retard ces jours ci... j'étais malade, mais j'ai essayé de mettre quelques commentaires et de répondre aux votres pour ne pas m'absenter totalement...
je reviendrais inch' bientôt...

cet ensemble est réalisé depuis peu de temps; c'est l'idée de ma soeur et de ma cousine...
je serais là dans quelques jours @+

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo ya noussa.. c super joli...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Hamed, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir Anoushka<br /> bienvenue dans la communauté<br /> tu nous apportera l'exotisme et la chaleur de ton pays <br /> bisous tout doux<br /> domino
Répondre
C
Il est très sympa !! Soigne toi bien et reviens vite !!! Bizzzz
Répondre
M
C'est magnifique. Comment as-tu fais ?
Répondre