BoN DiMaNche

Publié le par anoushka

Quand on trouve le courage et le goût de sourire après chaque tempête, on peut espérer faire très bon ménage avec le bonheur. 


Berthe Bernage


La pire décision de toutes est celle que l'on n'a pas prise.


Zig Ziglar



Une mauvaise chose qui nous arrive n'est pas la pire chose qui puisse nous arriver. Car la pire chose qui puisse nous arriver, est qu'il ne nous arrive rien.


Richard Bach



Le hasard fait parfois si bien les choses qu'on se demande si on ne devrait pas lui laisser faire le reste... 


Gérard Ouahnon





Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Une mauvaise chose qui nous arrive n'est pas la pire chose qui puisse nous arriver. Car la pire chose qui puisse nous arriver, est qu'il ne nous arrive rien."<br /> <br /> Après ma minute philosophique sur mon blog, je peux afirmer qu'il est bon parfois qu'il n'arrive rien.
Répondre
A
<br /> <br /> en cas de moments difficiles ou douleureux oui, je dirait même certainement; merci pour ton comm, biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ces sages paroles.<br /> Je vais répondre à ton tag... GRRRRRR...<br /> Ne t'inquiète pas je ne vais pas te mordre..<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br />   merci malb; biz<br /> <br /> <br /> <br />