ReCeTTe DE L'aMiTiE

Publié le par anoushka




Un peu de disponibilité

Un Zeste de tendresse
Une pincée d'écoute
et
Beaucoup de sincérité

Faites passer cette recette de blog en blog et dites ou vous l'avez prise.
Parfois il est bon de rappeler des choses bien simples...
Cette recette vient de chez
Nadège

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
à consommer sans modération lol bisous ma biche
Répondre
D
Bonjour Anoushka, mes voeux sont sur mon blog, mais ce n'est pas gagné !!<br /> Passes un bon réveillon, et que cette nouvelle année qui pointe te soit douce.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année et plein de petits bonheurs...
Répondre
D
Enfin de retour....tu te faisais rare ces temps-ci. Tu as également changé ton design. C'est trés joli.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> oui Dana, j'étais absente inch' je vais me rattrapper!!! c'était une période chargée!!!<br /> <br /> <br /> bonne fête et bonne année :) bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Anouscka,<br /> C'est Annie( chipouille) je viens te remercier pour ton paquet, arrivé Vendredi un peu endommagé par le long voyage mais le contenu reste intact, merçi pour cette attention.<br /> Je suis trés en retard pour ton cadeau à toi, mais je travail dessus et je fais trés vite!!!!! le boulot et beaucoup de petits soucis font que j'ai pris énormément de retard, mais promis je pense à toi, et chez ne disons nous pas " il vaut mieux tard que jamais" je te dis encore merçi, je fais un article bientôt sur mon blog.<br /> Je t'envoie mes amitiés du Nord de la France ou il fait trés froid -6° cet aprés midi.<br /> @bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Annie... j'attendais ce message depuis une semaine, j'étais inquiète quant à l'état du colis... fort heureusement que le contenu n'est endommagé :) j'espère<br /> bien qu'il t'a plu !!<br /> <br /> <br /> pas de problème, prend ton temps :)<br /> <br /> <br /> bonne fête et bonne année 2009. biz<br /> <br /> <br /> <br />