Je SuiS TriSte :(:(:(

Publié le par anoushka



Aujourd'hui j'aimerais vous faire part de ma tristesse ,j'ai mal au coeur, les larmes aux yeux...  je ne veux pas faire de politique ni de polémique ( je n'aime pas ça et ce n'est pas mon but ) je veux simplement être solidaire, et soutenir les victimes palestiniennes qui payent les pots cassés .... c'est injuste , je pense à ces familles , ces femmes et ces enfants qui meurent , celles qui perdent leur familles, les orphelins.... on leur souhaite la paix tout simplement..... de vivre en paix et en sécurité



Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vraiment affreux ! tout le monde devrait penser à ces personnes la !
Répondre
M
quelle tristesse !!! je te fais plein de bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci mimi, BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est une année qui commence dans le carnage, car il n'y a pas d'autres mots... Je partage ta tristesse car moi aussi je ne dors pas tranquillement en ce moment, tout cela est terrible.
Répondre
M
oh oui, que de tristesse !!! mais à qui ça profite....toujours les mêmes...que de vilaines pensées me traversent l'esprit...et pourtant comme dit Malb nous devrions tous nous tenir la main...avec respect et tolérence...c'est les innocents qui payent...paix et amour devraient proné en ce début d'année !!!...
Répondre
M
Toutes les guerres sont injustes faitespar des gens qui se connaissent..et les victimes ceux qui souffrent sont toujours des innocents...<br /> Je comprends et je partage ta peine, ta tristesse...<br /> Si les tous humains suivaient les principes de base de toutes les religions, il n'y aurait pas de guerres puisque toutes les religions prônent le respect et la tolérance...
Répondre