serviettage

Publié le par anoushka

j'ai découvert cette technique début 2008 et depuis:

                          
                                              
                                                                          

Publié dans serviette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa !!! tu es la reine du serviettage !!<br /> A+<br /> Carole
Répondre
N
Ben ça alors!!!La serviette que tu as utilisée pour l'assiette (avec le bateau et les coquillages) est la même que j'ai utilisé pour un cadre!!!
Répondre
N
superbe!!! je te propose de rejoindre ma communauté déco pour la maison afin de faire connaitre ton travail et partager ta passion des loisrs creatifs avec les autres membres; je te souhaite bonne continuation et à bientot peut etre!
Répondre
N
J'AIME BEAUCOUP TES OBJETS .... Pourrais tu m'expliquer comment tu fais cela?<br /> <br /> Bisous<br /> nel
Répondre