SeRvieTTaGe

Publié le par anoushka


Utilsation des supports en verre
                                                                     

Publié dans serviette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment très joli sur le verre
Répondre
A
<br /> <br /> salut, merci pour ton passage par mon blog; bonne journée et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
Salut anouska , merci pour ton message d'encouragement , tu es la première à me faire un commentaire , ton site est sympa j'adore ton vase <br /> A Bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> merci françoise, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'ai pas encore fait de serviettage sur verre.<br /> Les tiens sont superbe! j'aime beaucoup.<br /> bravo!
Répondre
A
<br /> merci pour ton com, les vases sont magnifiques, @+ et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
N
C'est très joli.<br /> As-tu fait cela avec de la colle spéciale pour que les verres supportent l'eau ?<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> merci nadège, non j'ai passé desssus une couche de vernis, ce sont faites pour décoration.<br /> merci pour ton commentaire, bonne soirée et @+<br /> <br /> <br />
M
Je viens de te taguer. Va voir sur mon blog. Gros bisous.
Répondre