On m'a tagué!!

Publié le par anoushka

Nel vient de me taguer, je dois délivrer alors ces petits secrets :

-Trait principal de mon caractère : cyclothymique (pour plus d'information, relir article "ines") (lol)

- Ma principale qualité : Dynamique

- Mon occupation préférée : Lecture et Activités manuelles
 

- Qualité principale que j'aime chez un homme : être "UN HOMME" et la Fidélité

- Qualité que je préfère chez une femme : la fidélité.. (eh oui)
 

- Un plat qui me met l'eau à la bouche : SPAGUETTI

- Mes mots favoris : DIEU (ALLAH), Amour, Amitié, Fidélité

- Ce que je détéste par dessus tout :  Le mensonge et le racisme

et après je dois taguer à mon tour :
Marie
Cristel
Lili et Grignote




Publié dans Vie communautaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci ma belle d'avoir jouer le jeu. Hihi, j'y connais un peu plus sur toi maintenant.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> nel
Répondre
N
Tu te livres encore un peu plus sur ta peronalité.<br /> Bone soirée Inès.
Répondre
M
Pas de pb, je m'y colle mais dans la semaine car là, je vais saoûler tout le monde : j'ai répondu à pas mal de tags... Grosses bizouilles. Vous avez beau chez toi ?
Répondre
A
<br /> oui il fait très chaud d'ailleurs... donc j'attendrais avec impatience. bonne soirée et @+<br /> <br /> <br />