2nd

Publié le par anoushka

Un deuxième tag en une journée WAW!!

Cette fois c'est de la part de Marie et qui consiste à publier ma photo de petite fille
"
"
"
"
"
"
 Tadaammmmmmmmmmmm


j'avais un an dans cette photo


c'est le tour de : Loriane, dame céline et Volsul.

Bonne soirée

Publié dans Vie communautaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignonne !!! Merci de ta visite sur ma palette. Bises et @ bientôt
Répondre
A
<br />  merci et bon retour, on attends tes nouvelles. bonne nuit et @+<br /> <br /> <br />
B
Oui super mimi la houpette, et oui on est curieuse maintenant????
Répondre
A
<br /> ok je vais la poster prochainement. bn et merci pour ton com. @+<br /> de belles chansons bien choisies sur ton blog, j'ai passée une belle soirée avec.<br /> <br /> <br />
N
Rooo très trop choupinette... Et, maintenant??? (lol), je suis curieuse.<br /> <br /> Bisous<br /> nel
Répondre
A
<br /> :) inch' prochainement, bonne nuit et biz<br /> <br /> <br />
N
Trop chou, avec la houpette !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> oui on dirait tintin (lol)<br /> <br /> <br />
M
Belle petite fille !
Répondre
A
<br /> merci Marie :*<br /> <br /> <br />